Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
28 février 2017

Défi Bobines & Bambins #8

À l'entrée de l'hiver mon asso à lancé le défi " Cache ton cou " !

Le matériel fourni était celui-ci : un mini galon de pompons, des boutons vintages et du batiste 

voici mon lot:

IMG_1523

 

Le "jeu" de repartition des lots 

IMG_1524

 

Ma copie : un snood pour ma mini ... avec le même Liberty qui avait servit pour le chèche de sa maîtresse de l'annee dernière, dont elle est toujours fan ! Imaginez sa fierté ... c'est trop chou 

IMG_1516

IMG_1517

IMG_1520

 Liberty Betsy - plumetis bleu ciel de chez MT - doublure batiste gros en doublure - polaire en triplure - flex pailleté découpé avec la caméo - Boutons vintage (vous l'aurez peut-être remarqué... que j'ai interverti les boutons que j'ai eu contre d'autre de mon stock ... les trouvant plus assortie ... vive le vintage !!!)

 

voici les copies des copines

IMG_1564

IMG_1563

IMG_1562

IMG_1525

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité