Ah bien je me rends compte que je n'avais pas publié sur ma journée au CSF !

Un rdv quasi obligatoire ... mon petit moment rien qu'à moi ... en solitaire ou avec une copine ... auquel je suis fidèle depuis que maman m'y avais emmené il y a 20 ans ! Et ouiiiii ... 20ans ! je me souviens encore du tout premier petit salon, sous barnum, Porte d'Auteuil... c'était magique de trouver tant de créateurs et d'univers différents... bref déjà touche à tous et créative je suis devenue addict au salon ! Les seuls quelques fois où je n'ai pu m'y rendre, c'était pour cause de gardes, grossesses et maladie ! Bref, le salon c'est sacré ! 

J'y vais pour m'inspirer, découvrir, humer les tendances et les nouveautés, et faire des douces folies en dépenses plus ou moins indispensable. Et pour la première fois, oser discuter avec les exposants et les créatrices ! 

 

 mon petits best-of des stands dans l'allée de l'inspiration  

IMG_1495

IMG_1499

IMG_1500

IMG_1501

 Focus sur quelques stands

IMG_1490

 

La Belle Époque

IMG_1491

 Petit pan

IMG_1493

 

Nunoya

IMG_1494 

Frou-Frou

IMG_1498

 

IMG_1497

IMG_1503

 Mes achats 2016 trèèès raisonnables pour la plupart

... si on exclu le Liberty lemon curd ... comment résister ?!? 😜

Et aussi le livre de Angel Melie que j'ai eu la chance de rencontrer au salon et qui a dédicacé mon exemplaire. Quel plaisir de rencontrer dans la "vrai" vie cette blogueuse et créatrice talentueuse que je suis depuis plusieurs années. Nous avons pu papoter autour de notre passion commune des jolis tissus et notre impossibilité de se séparer dès micro chutes des plus précieux ! 😂 

 

J'ai le temps de discuter avec Madame "Bobinette et souricette" qui m'a donné des conseils utiles pour débuter avec la fonction brodeuse de ma MAC et comme des passionnées est petit, on s'est trouvé des connaissances communes ! Incroyable ! 

 

IMG_1502

 Et enfin un stand gourmand au goût de mon enfance ... ma madeleine de Proust