Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
15 octobre 2016

Soy pâtissière !

Mais soy nul en espagnol ! ... mais pas en gateau ... et avec les conseils de ma grande fan de la série ... nous avons pu faire un joli gâteau d'anniversaire pour une demoiselle qui fête son âge de raison ! Esperont qu'elle fêtera aussi l'âge du sommeil ... pour son bien-être et celui de ses parents 😴

 

"Soy Luna" cake

IMG_9773

IMG_9774

IMG_9776

IMG_9778

Publicité
Commentaires
N
Un super gâteau qui a fait des envieuses. Merci Stéph
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité