Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
13 octobre 2016

Une petite partie de Scrabble ?

avec deux coussins Scrabble-family ... l'un pour l'anniversaire d'une amie et l'autre pour remercier une amie d'avoir lancée l'idée d'une réunion d'anciennes collègues .... parfois c'est bon de prendre de l'âge 😜

IMG_9723

IMG_9725

IMG_9726

IMG_9728

IMG_9729

 

IMG_9730

 

Coussins Scrabble patron maison

Tissus de chez Mondial tissus - flex noir découpé avec la Caméo 

 

IMG_9456

 

et qd je joué au Scrabble... je pense toujours à ce sketch ... pour avoir moi-même des anecdotes avec ce jeu... je rigole toute seule et me dit que mes coussins Scrabble-family sont nettement plus zen 😎 

LE SCRABBLE (pierre palmade) sketch

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont très chouettes tes coussins et très originaux . <br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> Bises , Françoise .
Répondre
J
original et très joli ; tes coussins sont vraiment très chouettes
Répondre
V
ils sont génials ces coussins.... j'adoreeee<br /> <br /> violine
Répondre
F
Super super idée !!!!!
Répondre
T
C'est super sympa !! Une très bonne idée :-)
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité