Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
24 août 2016

Papillon & bleu lagon

Comme une envie de faire durer les beaux jours avec cette robes estivales ... Commencé avant de partir en vacances ... Et terminée à notre retour ! Je me demande même si l'année prochaine j'emmene pas ma MAC dans les bagages !!! Couture Addict , moi ?!?  Lol

Un joli patron à refaire ... La prochaine sera sûrement, en version blouse et avec des manches pour l'automne 

 

image

image

image

image

image

image

 

Tissu en coton de chez MT présentée ici lors d'une de mes virées "soldes" - pression étoiles Kam - 

patron Colombine en robe avec les volants en supplément de chez Papillon & Mandarine 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, cette robe est magnifique !! je voudrais la faire pour ma nièce mais le patron n'est plus en vente ! auriez-vous une idée pour le trouver ? Est-ce qu'il n'existerait pas un site pour se prêter des patrons d'ailleurs ?? ( je commence dans la couture !! Merci bcp
Répondre
P
Ravissant !
Répondre
M
très belle réalisation, jolie robe , je suis une très vieille dame et je meurs de jalousie. je veux la meme Maminette
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité