Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
9 juillet 2016

Happy 10's

Les anniversaires des copines de miss M. se suivent les coutures leurs font toujours plaisir... Alors j'en profitescar ça peut changer avec l'adolescence qui pointe ...  et voici un nouveau coussin dans les bleus ... avec une association qui a déjà fait ses preuves ici  et ici

image

image

image

 

Plumetis turquoise de Fabric Addict - coton avec étoiles de Tissus de chien vert -

Flex argent mat découpé à la Caméo

 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité