Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
2 juillet 2016

Happy 40's

pour une copine rencontrée dans mon asso de couture ... Elle aime le Liberty... Elle a un graaaand atelier à organiser .... Elle aime le bleu mais trouve que que ça lui va pas au teint .... Un petit pele mêle inédit pour un joli anniversaire !

 

image

image

image

image

Lin - Liberty faireford bleu, éloïse tirquoise, mitsi bleu glacier, capel tirquoise et un inconnu - ruban de mon stock - flex pailleté bleu découpé à la Cameo ! 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité