Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
30 juin 2016

L'école est bientôt finie x 3 ...

... Et pour remercier les maîtresse et atsem de ma tribu, d'avoir pris soin d'eux dans tous les sens du terme ... Voici leurs petits cadeaux : des chèches en Liberty pour les matins et soirées frais... des ardoises pour décorer sa classe et étui à lunettes de soleil pour le jour où il réapparaîtra 😁

image

image

 

image

 

Liberty Betsy bleu - pompons homemade avec du fil à broder dmc  

image

 

Ardoise du commerce - stickers de mon stock - tampon vintage de comptine trouvé sur Ebay - tampon empreinte offert par une copine - étoiles et nuages découpées à la caméo - lapinou de chez casa - dessin bonhomme par l'artiste de la maison mini miss C.

image

 

image

 

image

image

 

Liberty mirabelle - plumetis blanc - pompons homemade 

image

Ardoise du commerce - stickers de mon stock - tampon vintage de comptine trouvé sur Ebay - tampon empreinte offert par une copine - étoiles et nuages découpées à la caméo - oiseau de chez casa - dessin bonhomme par l'artiste de la maison mini miss C.

 

image

image

image

image

 

Liberty de nom inconnu - simili argent de mon stock - pression étoile kam

tuto chèche trouvé sur pinterest - tuto de chez Pour mes jolis mômes

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité