Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
11 juillet 2016

Défi Bobines & bambins # 7

I did it ! Ma première Couture pour moaahhhh... Et ma première couture avec du jersey !!!!

 

image

image

image 

image

image

image 

Liberty capel nuit - bouton a recouvrir - Jersey blanc venant du tee-shirt - biais et boutons à recouvrir faits homemade

patron maison inspiré par celui de des idées par milliers 

 

Voici ce que les copines de bobines et bambins ont fait 

image

image

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité