Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
24 mai 2016

La petite couture qui sauve !

Une invitation à une fête d'anniversaire pour la fin de semaine ! Ouh là là ... Que faire ?!?! Alors vite vite une petite cousette avec ce coussin girly personnalisé qui accompagnera un autre petite cadeau du commerce. Ouf ! 

Comme quoi c'est utile d'avoir une tissuthèque qui déborde de joliiiis tissus... Hein comment ça, c'est un peu tiré par les cheveux comme excuse ?!? Bon d'accord, j'ai pas trouvé mieux ! Hihihi

La bonne nouvelle c'est que la demoiselle adoooore ! ... Le deuxième effet kiss cool c'est que ma grande veux le même ! 😳... Tiens tiens ça me rappelle quelque chose  

image

image

image

image

Lin - tissu shimmer reflection menthe à l'eau Linna Morata - flex pailletté bleu découpé à la caméo

 

image

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ! C'est vrai que c'est un joli cadeau ... qui doit plaire aux mamans aussi, très sympa dans une chambre d'enfant ou d'ado !!
Répondre
A
Très joli ce coussin et effectivement, le coussin une valeur sûre au royaume des petits cadeaux qui font toujours plaisir !<br /> <br /> Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité