Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
5 octobre 2015

Snood en duo

Ça y est il fait bien frisquet le matin ... Alors vite, vite une couture depuis longtemps sur my to fo list est enfin réalisée pour tenir au chaud les cous de mes petits ! Le snood étant the accessoire indispensables pour l'école, j'ai sorti mes joliiiiis liberty pour parer mon p'tit duo.

 

image

image

image

Liberty adelajda brun - tissus à carreaux acheté lors de mon séjour bruxellois - biais FDS brume étoiles grises - minky  gris à pois 

 

 image

image

image

Duo de Liberty de chez Stragier - minu galon brodé de chez Mamie - minky recyclée d'une couverture pour bébé 

image

 

Super Tuto de ma copine Une petite fourmi, j'ai élargi le snood à 20cm pour un effet très couvrant 

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan comme toujours de toutes tes créas !
Répondre
F
Comme on doit être bien au chaud, et bien "doudou" là-dedans...<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations hivernales !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> FLO
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité