Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
2 octobre 2015

2 guirlandes, 2 ambiances...

 pour 2 garçons, qui sont cousins. D'après les couleurs choisi par la maman, j'imagine une ambiance marine et l'autre savane; d'ailleurs c'était une première pour moi de coudre ces coloris... C'est un défi de sortir de l'ordinaire !

image

image

image

image

image

 

Coupon jaune tilda - coton rayé MT - piqué de coton à petits pois Marché St Pierre - coton étoile Nadia à Eragny

 

 

image

image

image

image

image

 

Coupon vert du stock de ma copine Naomi, ainsi que le miror ball jaune - tissu rayé de Tissu des ursules - tissu étoile de chez Nadia à Eragny 

Publicité
Commentaires
K
mais dis donc ce serait pas une commande pour ma cops ça ??!!! ;-)
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité