Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
2 septembre 2015

Grandir et faire sa première rentrée !

Mes "petits", n'en son plus tout à fait, m'encore un peu ! Ils ont fait leur première rentrée aujourd'hui ! wahooo ! Pas de jolis cartables homemades ... Car la maîtresse, ne veux pas de cartables ... Ah j'avoue que je rêvais d'en faire, du style Mavada ... Mais promit je les ferai tout de même ! Ils les utiliseront dans d'autres circonstances et puis c'est tout ! NA !

alors pour assouvir mon envie, je leur ai fait de jolissss bavoirs ... Si si de jolis bavoirs à tacher "allègrement" à la cantine ... alors les voici avant de les retrouver dans je sais plus quel état à la fin de l'année ! 

image

image

image

image

 

image

image

image

 

image

Tissu su moustache du salon CSF 2014 - tissu cupcake du troc de mon assos Bobines & bambins - biais jaune fluo offert par Tompilou - biais rose et rubans de mon stock

tuto bavoir élastiqué trouvé sur le net

 

bonne rentrée à tous, petits et grands !

image

Image verbaudet 

 

Publicité
Commentaires
S
Comment ça la maîtresse ne veut pas de cartable fait maison ???? Je me demande comment elle justifie ça !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité