Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
29 juillet 2015

Baby box for Trinidad Island et Tobago

une collègue me demande une Baby box ... Oui mais, une Baby box pour un bébé qui habite de l'autre côté de l'Atlantique, avec une escale à Barcelone !!! Ouahhhh ma couture va voyager et voir des pays qui me sont inconnus !! C'est Incroyable ... C'est magique 

voici donc une guirlande de fanions et son coussin assorti et personnalisé 

image

image

image

image

image

image

image

tissu pompadour de MT - tissu plumetis de Fabric addict - tissu balloon du CSF 2013 - tissu pétits motif de toto soldes - flex rose de chez une petite fourmi 

Publicité
Commentaires
T
je reconnais la source d'inspiration pour le coussin !!!
Répondre
P
C'est très joli et j'aime beaucoup cette écriture en flex<br /> <br /> Voici mon site :Tissuspetitefamille.com
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité