Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
13 juillet 2015

Pour une pré ado !

Un tableau magnétique pour avoir a porter de main son univers et son essentiel ... Le temps file si vite, et voulà que la fille d'une très chère amie a déjà 12 ans ! My god !

un tableau magnétique personnalisé à son nom et quelques accessoires 

image

image

image

 

Tableau magnétique, bloc note aimanté et trombones étoiles de chez le grand suédois 

vinyl rose mat troqué avec ma cops d'atelier Céline et découpé avec la Caméo

aimants/badges homemade

 

 

Et et puis comme il y avait des stickers étoiles en supp, et qu'ils faisaient de l'œil à ma grande ... Ou bien, c'est ma grande qui me faisait de l'œil ?!? ... Sûrement un peu des deux ! Les voilà adoptés ! Ils ont tout de suite trouvé leurs places dans dans chambre ! 

image

image

 

Petite veilleuse trop chou récemment trouvé chez Carref^#r

la même en version chien a été adoptée pour la chambre de ma petite 

Publicité
Commentaires
K
et ben ilona va être contente c'est trop sympa !!!
Répondre
S
tout cela est bien joli
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité