Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
9 juillet 2015

bienvenue petit !

Une collègue qui me demande de réaliser une créa pour une 2eme collègue qui a eu son premier petit ... L'occasion de tailler dans mes beaux tissus récemment acquis et de rejouer avec la caméo. 

cahier des charges : une pêle mêle, du bleu turquoise et du beige ! Pile dans la tendance de l'été !

image

image

image

La jeune maman est ravie ... Il paraîtrait qu'il est déjà accroché et habillé de photos ! 

Publicité
Commentaires
D
Super beau ! Wahil, sa maman et son amie ont dû être ravis !
Répondre
J
il est très joli ce pêle mêle le turquoise est une couleur que j'affectionne
Répondre
M
Il est très beau ton pèle mêle !! Le flex est super joli aussi avec plein d'effets, c'est beau !! Bravo ;-)
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité