Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
28 avril 2015

L'invitée box...

... Concoctée pour ma petite belge préférée qui a la gentillesse la folie de me recevoir, avec ma tribu, pour quelques jours chez elle !

Elle avait découvert les sony angel sur un post de FB ... L'édition limitée spéciale Ladurée est du sur mesure pour elle !

image

image

Elle a liker le message où je dévoilais une combinaison de tissu ici ! Ça tombe bien ! .... Sans le savoir, c'était  pour lui faire une pochette à bijoux voyageurs !

image

image

image

image

Et puis, un pin board pour sa nouvelle maison, avec sa tranche peinte en bleu pastel, LA couleur pour une maman de 4 garçons; accompagné de punaises homemade toujours dans les tons bleus à part un petit intrus pour lui rappeler son pays d'origine.

image

image

image

image

image

  

et une invitée box ne serait pas complète sans quelques douceurs pour elle et ses hommes ! Car ils sont gourmands ... Et ça adoucira, peut-être, l'effet tornade de notre passage chez elle ?!? L'amitié entre maman de tribu ça s'entretient !

image

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment très jolie cette pochette à bijoux
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité