Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
8 avril 2015

Défi Bobines & Bambins # 6

Pour notre dernier défi ... Le thème geekette connectée, il s'agissait de coudre une pochette pour iPad/tablette/Kindle.

le matériel fournit était le passé poil, le flex, le fermoir aimanté et le moleton.

 

 Voici ma copie

image

image

image

image

Voici la production collective des copines 

pour connaitre la gagnante allez voir notre blog Bobines & Bambins

image

Publicité
Commentaires
K
bravo steph !!! t'es vraiment douée
Répondre
M
un gros coup de cœur pour la tienne...<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité