Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
14 mars 2015

La ronde des anniversaires # 2

Un autre anniversaire se profile pour ma fille ... Elle a une vie sociale très remplie ! Lol 

alors pour sa copine, elle m'a demandé de lui faire un sac de sport. Un petit tour dans mon stock et c'est parti pour un sac que j'avais déjà fait pour moi 

Un sac polochon - bowling pour une demoiselle qui fête son anniversaire au bowling; et personnalisé avec l'initiale de son prénom!

 

image

image

image

 

image

image

image

 

image

 

image

Simili lis gris ardoise et sangles de maison des ursules - coton étoile de MT 

 tuto un mix entre celui de Une poule à petits pas et Au fil rouge

Publicité
Commentaires
J
il est mignon ce sac de sport et tellement utile,je suis sure qu'il sera bien utilisé
Répondre
R
trop classe ! j'adore la sangle !
Répondre
B
SUPERBE ! Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse un...<br /> <br /> A-t-il rencontré le franc succès que j'imagine ?
Répondre
S
Super cadeau ! Il est très chouette ce sac polochon !
Répondre
C
Whaou j adore. La poche la lettre. Je cours voir l autre tuto. Merci pour le 😉
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité