Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
9 mars 2015

Artiste in Paris

un anniversaire sur le thème fashion party in Paris .... Une demoiselle qui a de jolies coups de crayons ... Des tissu Tour Eiffel en stock .... Et tadaaaaam ! Un sac d'artite spécial made in Paris ! 

image

image

image

image

image

image

 

Tissu tour Eiffel de Michael Miller rose pâle  - tissu atelier brunette " Vue sur la tour eiffel " - tissu à pois de tissus des Ursules - pression étoile Kam

Publicité
Commentaires
J
Très bien faite cette pochette d'artiste, j'ai visité votre blog et je suis admirative de votre travail , BRAVO!!!
Répondre
A
Super ! A quand un sac Yvelines? !
Répondre
C
Sympa comme tout ! Direction la butte Montmartre !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité