Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
27 février 2015

Défi Bobines & Bambins # 5

Vous vous souvenez du dernier défi de mon assos ?!? Celui du sac d'artiste ?!?

et bien je l'ai gagné ... Du coup, j'ai choisi le thème suivant : la trousse à bobo selon ce tuto

bon et comme j'ai gagné deux défis de suite, un nouveau règlement a été mis en place !! La gagnante a droit de participer au défi suivant mais est hors concours ... Un peu comme à Cannes avec le hors catégorie ?!? 

Alors voici ma version ... Sans le tapis rouge ...

image

image

image

image

image

image

image

lin - première étoile poivre - biais petit pan - flex bleu pailleté

 

pour la petite histoire, tout se passait bien jusqu'à la pose du biais ! En 1er pour la galère de la pose dans les angles internes ... Et pourtant j'ai cherché des solutions sur le net. Alors ça fini en mimi cracra 😁

puis en 2 eme : là encore sur la pose de biais mais dû à ma MAC peu coopérative, et malgré l'aiguille adaptée et plusieurs essaies de tensions, me faisais du grand n'importe quoi ! voyez par vous même !

 

image

image

 

alors j'ai fini à la main mais sans pouvoir faire une couture invisible vu l'épaisseur du Crystal re😁

 

pour voir celles des copines c'est par ici 

Publicité
Commentaires
D
Bravo, elle est très réussie! J'aime les couleurs et surtout le design du flex! Très joli!!!
Répondre
B
Joli choix de tissus, j'ajoute à ma to do list!
Répondre
A
Bravo ! Très joli !
Répondre
C
Bravo ! Et également compliments pour cette trousse à bobos. J'adore l'association des couleurs. Le biais est vraiment beau. Compliments.
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité