Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
3 décembre 2014

Ca manquait ...

 

genre Ça manquait un sac ! lol ... oui MAIS un sac pour la bibliothèque ... bein oui, histoire de ne plus se balader avec un sac plastique et qui soit suffisamment pour ma tribu de lecteurs ! et ouai je suis un peu prout-prout et le l'assume ! 

Inspirée par pinterest et aidée des bordures de mon stock et de celui de mes copines d'atelier ! Merci Noami et Sandrine ;)

IMG_9710

IMG_9711

IMG_9713

IMG_9720

IMG_9721

IMG_9716

IMG_9723

IMG_9724

IMG_9725

  coupons de liberty et FDS

 bordures venant de différents tissus

coton ancien venant d'une ancienne chemise de nuit de mamie, une partie laissée nature, l'autre teinté

passe poil rose fluo

 

Publicité
Commentaires
M
super idée 🤓👍
Répondre
C
Bravo très joli ce tote bag!
Répondre
B
génial cette idée!!! j'adore cette custo! bravo
Répondre
P
J'aime cette idée parfaite pour un sac de bibliothèque !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité