Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
1 décembre 2014

THE Count down de Noël ....

... Avec un calendrier de l'avent pour mes petits et homemade bien sûre ! Ma grande a une version brodée, il y a quelques années 

Prise de cours, ils le partagerons cette année, mais je vous rassure ils auront chaque jour chacun leur surprise et ma mini aura le sien l'année prochaine - j'ai le support mais pas les contenants ... Y'a plus qu'a !

fait à quatre mains avec ma grande et avec l'aimable assistance de mon amoureux Caméo

IMG_9685

IMG_9686

IMG_9687

IMG_9689

IMG_9691

IMG_9728

IMG_9729

IMG_9731

IMG_9692

papiers à motifs de chez Lidl une belle surprise - papier beige embossé de chez Cultura

boites aimantées et tableau métallique de chez IKEA

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton idée pour le papier c'est lidl et les chiffres était dessus? t'as tout decoupé a la caméo et tu l'as garni avec quoi car je suis a court d'idees!!!!!
Répondre
L
c'est une très chouette idée et très jolie !!! je devais commencer maintenant à faire celui de fin 2015 tellement je suis longue à y penser à chaque fois !! j'aime beaucoup le tien
Répondre
B
Super idée et c'est très joli!!
Répondre
S
Merci a toutes pour vos gentils commentaires !
Répondre
N
Génialissime ! très beau et bravo comme toujours
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité