Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
4 novembre 2014

Happy Halloween # 2 - Accessoires

Pour que ma mini bande de monstres soit bien équipés pour le racket en bande organisée, ils leurs faut ASOLUMENT des sacs... alors exit le plastique et vive des sacs homemades ( et en plus c'est plus écolo ! lol)

Et comme Halloween, pour moi, ça fait partie de ma madeleine de Proust ... et bien pour moi, ce n'est ni trash ni lugubre, mais festif et régressif. Et quand on a une copine irlandaise dans son assos ... y'a de quoi aller lui piquer quelques coupons !! Hein , Naomi ?!? d'ailleurs allez admirer ses creas sur son blog Fil chez moi , ou en direct sur le marché de Noël de Triel sur seine le dernier WE de Novembre !

 

IMG_9584

pour ma mini sorcière

IMG_9600

IMG_9603

mon mon p'tit vampire

IMG_9582

IMG_9582'

verso

custo avec du flex noir pailleté et grâce à la Caméo

IMG_9592

IMG_9590

IMG_9595

IMG_9599

elle est pas chou ma p'tite araignée ?!?

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
T
Oui, très jolie araignée. Je vais me retenir de l'écraser.<br /> <br /> J'aime bien les chauves souris aussi ...
Répondre
B
ils sont super tes sacs!! j'adore l'idée pour celui de ta fille! ont-ils récolté beaucoup de bonbons?
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité