Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
11 octobre 2014

Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances ? # 3

un joli cabas  XXL en tissu pour offrir à la maman de ma meilleure amie ... j'aime tellement le résultat qu'il faut que je me le refasse ;)

 

IMG_9507

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9511

IMG_9503

IMG_9502

IMG_9504

lin blanc imprimsession oiseau entoilé pour plus de tenue, coton couleur lin et simili et sangles des Tissus des Ursules

patron maison 

Publicité
Commentaires
B
Très joli!! J'aurais jamais pensé acheter un tissu oiseau mais c'est un tort de ma part car le résultat est vraiment sympa!! Elle est bien gâtée!
Répondre
C
Le choix de tissu est vraiment joli et le rendu superbe. Quel beau cadeau. Si l'idée de participer à un SWAP sur Halloween te tente, tu seras la bienvenue - plus d'infos sur mon blog. Bizz et très bon dimanche créatif à toi.
Répondre
J
Super joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
J
Très réussi, et les grands cabas c'est toujours très pratique. Elle devait être contente.<br /> <br /> Beau week end
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité