Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
6 octobre 2014

Qu'est-ce que tu fais pour la rentrée # 3 ?

Tu te plantes, eh bein oui ! surtout quand tu couds pour toi, c'est mieux !

avec une couture toute simple, que j'ai déjà fais plusieurs fois... alors tu te lances, en te disant que se sera vite , bien fait... et bien c'est du vite fait, mal fait ! et comme c'est un vanity que je comptais prendre pour le boulot, mon ratage va pas rester privé... alors autant vous le montrer, hein ?!?

et quel dommage d'avoir taillé dans mon bel enduit PPMC

mon peace & love se retrouve à l'envers ... et comme dit Miss M. : " c'est pas grave, on dirait que c'est des arbres ! "

... Mouai, on va dire ça...

 

IMG_9496

IMG_9494

IMG_9497

IMG_9499

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique vanity, pleine de couleurs des arbres de paix !
Répondre
B
c'est vrai qu'on dirait des arbres!! c'est bien vu!! allez sèche tes larmes ... elle est bien quand même ta vanity! bisettes
Répondre
C
A l'endroit, à l'envers... le résultat est beau comme tout ! Bravo !
Répondre
M
fallait pas nous le dire....mais super quand même!!!
Répondre
S
Ah zut ! À vrai dire je n'avais rien remarqué de choquant avant que tu le dises
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité