Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
1 octobre 2014

Petit paquet surprise pour la Belgique

Un petit ensemble pour une jolie maman - un peu gourmande - expatriée aux pays du chocolat Tiens je me demande si c'etait pas lié tout ça! Un maman romantique qui aime la toile de jouy . Une maman de 4 beaux gosses ... Du coup, elle voit la vie en bleu ! Et puis, comme elle a pleuré sur FB devant mes dernières coutures de sac à tarte ;)

le sac à tarte et le sac à cake sont parfait pour elle 

IMG_9429

 

et un petit berlingot, qui agrémentera au choix son porte clé ou une porte

IMG_9424

IMG_9426

IMG_9427

IMG_9428

IMG_9430

IMG_9433

 

Publicité
Commentaires
C
Le choix du tissu est superbe. Quel bel ensemble. Compliments. Il faudra aussi penser au sac pour transporter les ballotines de chocolats ;-)
Répondre
S
C'est charmant, j'aime beaucoup
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité