Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
28 août 2014

Qu'est-ce que tu fais pendant les vacances ? # 2

Et bien, je couds aussi, par dit !!! 

Et je gâte les coquettes de mon entourage, qui n'avait pas encore eu leur pochette à bijoux nomade et un panier a nouer assorti 

 

IMG_8724

IMG_8725

IMG_8726

IMG_8727

IMG_8728

IMG_8729

IMG_8731

IMG_8733

IMG_8734

IMG_8735

tissu extérieur du marche st pierre - Liberty fleuri (nom inconnu) du salon MCI - tissu et biais à pois MT

Publicité
Commentaires
N
bonjour très jolie cette trousse à bijoux. exite t'il un tuto. Je souhaite faire un cadeau semblable à ma fille. Quelle dimension mesure la trouve fermée et ouverte. Bravo.
Répondre
N
bonjour très jolie cette trousse à bijoux. exite t'il un tuto. Je souhaite faire un cadeau semblable à ma fille. Quelle dimension mesure la trouve fermée et ouverte. Bravo.
Répondre
E
Cet ensemble est très joli!
Répondre
J
J'adore ta trousse à bijoux .elle est magnifique et le sac noue qui va avec c'est de très jolis cadeaux
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog et toutes ces jolies choses.Bravo !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité