Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
10 juillet 2014

Vers l'infini et au delàaaaa ...

avec mes petites fusées en origami ... mes chouchous pour offrir aux garçons ! Mon atelier se transforme en Kourou ou bien Cap Canaveral

 

IMG_8468

IMG_8469

IMG_8473

IMG_8474

IMG_8475

IMG_8478

Celui-ci doit s'envoler en belgique ... Dès que ça maman m'aura donné son adresse ;)

 

IMG_8521

IMG_8519

IMG_8520

 

abracadacraft

 

 

Publicité
Commentaires
H
Que c'est beau, j'adore vraiment! Sophie
Répondre
A
C'est vraiment super joli ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
B
C'est juste trop joli!!! où as tu trouvé ce tuto de fusée?!! j'adhère carrément!!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité