Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
9 juillet 2014

Cloturer la ronde des gouters d'anniversaire ...

... avec ce pèle-mêle subtilement "commandé" par une petite copine de ma grande. Elle avait même penser donner ses couleurs ! lol !

une belle occasion de tester la dernière acquisition de mon assos de couture : une Caméo ! ohhhh my god !!!! I'm in loveee with a machine !

 

IMG_8641

IMG_8637

IMG_8640

flex rose pailletté de une petite fourmi - tissu étoile de MT - galon rayher

Publicité
Commentaires
J
cette idée de cadeau est trs sympa et bien utile, et je confirme la caméo c'est super
Répondre
B
Vraiment très jolie, et chouette idée cadeau!
Répondre
J
Belle idée cadeau, et pratique surtout pour les demoiselles qui adorent exposer les photos des copines .... :-p<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité