Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
7 juillet 2014

4, 5, 6 ...la la la ... cueillir des artistes ! ... la la la

Ma grande a une vie sociale de dingue, avec 3 anniversaires dans un WE ! Avec les vacances qui approchent, le sac d'artiste pour THE cadeau idéal du moment,  et une couture que je maitrise puisque j'en ai déjà fait 1, 2, 3 ... la la la ....versions au choix ... la la la ...

alors hop hop hop ... voici 3 sacs dans les couleurs préférées des jeunes filles

 

IMG_8544

IMG_8545

IMG_8546

IMG_8602

hein ?!? comment ça je l'ai pas repassé ?!? lol

IMG_8604

IMG_8605

IMG_8607

IMG_8608

IMG_8611

z'avez vu ?!?  les chouettes ont été déclinées en 2 versions ... a vous de jouer au jeu des différences !

IMG_8612

tissu chouettes ( ou hiboux .... Je n'arrive jamais a faire la différence ! Lol) et pois verts sur fond violet de chez Tissu des Ursules

pressions Kam 

 

 

Publicité
Commentaires
E
super chouettes ces sacs ...
Répondre
N
Que tu es productive ! Très réussi comme d'hab. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Naomi<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'ai fait mon premier porte bijoux !
Répondre
A
J'adore celui avec les chouettes ! plein de couleurs vives !! quel talent ! :-)
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont manifiques , j aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont manifiques , j aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité