Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
28 mai 2014

Des artistes en herbes

pour deux anniversaires de demoiselles auxquelles ma fille était invitée, j'ai voulu tester le sac d'artiste dont le tuto est gentillement offert par Sweet anything. Une couture sympa est rapide qui a beaucoup plus aux destinataires. Du coup, les autres copines en ont "commandé" ! Ahhhh c'est le meilleur compliment !

 

IMG_8428

IMG_8420

IMG_8434

IMG_8435

IMG_8426

tissu étoiles grises et roses sur fond blanc de chez MT - pois blanc sur fond rose de chez De fil en étoiles - tissu inspiration japon de chez Reine 

 

IMG_8400

IMG_8398

IMG_8404

IMG_8405

IMG_8409

 

Coupon multicolore de chez Zodio - pois blanc sur fond vert de chez Tissu des Ursules - pois blanc sur fond rose de chez De fil en étoiles

 

Publicité
Commentaires
B
Comment ça tu ne les as pas personalisé à l'effigie de Violetta!!?!!<br /> <br /> Très jolies réalisations!!
Répondre
J
c'est très joli et je pense que les jeunes demoiselles ont du être contentes de recevoir ce beau cadeau
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité