Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
26 mai 2014

Pour un petit geek !

Pour un petit geek, qui a fêter sa première communion ce dimanche ... et qui a été gâter par sa famille par un ipod ! Il lui fallait bien, de quoi les ranger.

Des étuis pour l'ipod et ses accessoires

 

IMG_8448

IMG_8451

IMG_8446

IMG_8450

IMG_8442

patron maison et adaptation de l'étui a lunettes de Pour ses jolis mômes

simili bleu de chez De Fil en étoiles - tissu pixel  ou Elmer, d'après mes références biblio perso ;) de chez linnamorata - pression étoiles Kam de Motif personnel

Publicité
Commentaires
J
ce bleu est éclatant et l'association des deux tissus s'accordent très bien
Répondre
B
Très joli tout ça!!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité