Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
30 mai 2014

cours de patronnage

Avec mon assos on a eu le droit a de supers cours de patronnage ! et pas par n'importe qui... Une petite fourmi en personne ;)

chacune d'entre nous dessinai LE petit haut de ses " rêves" pour enfant , puis delà Nathalie nous a guidé pour dessiner le patron !

patronnage2

patronnage3

patronnage4

 prochaine étape : la couture du petit haut pour ma mini ... bref y'a plus qu'a ;)

Publicité
Commentaires
B
ouah c'est super sympa comme projet!! c'est quoi ton assos?
Répondre
N
Moi aussi j'ai posté sur unepetitefourmi aujourd'hui. Montre-nous la réalisation bientôt stp !!
Répondre
S
j'ai hâte de voir la réalisation
Répondre
F
C'est plus que prometteur !! hâte de voir le résultat
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité