Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
10 avril 2014

Happy easter # 1

image

Des lapinous partout , dans le sac et surrrr le sac . De quoi être bien équipé pour la chasse aux œufs ! Ben ouiiii pour moi c'est le lapin de Pâques qui cache les chocolat dans le jardin et pas les cloches qui reviennent de Rome - 

Pour le sac j'ai fais un mix entre le tuto de tote bag présenté ici et un sac de Pâques que j'avais cousu pour ma grande il y a quelques années mais jamais présenté - fait d'apres ce tuto. Il est très sympa mais trop petit pour contenir toute la chasse !

  

IMG_7599

IMG_7601

IMG_7603

la ronde des lapinou

IMG_7604

les lapinous à la queue leuleu !

IMG_7611

en gros plan ...

IMG_7612

IMG_7613

IMG_7614

IMG_7615

et "de pieds" ! je vous ai perdu là , non ?!?

IMG_7616

IMG_7617

IMG_7618

IMG_7619

sac patron homemade 

 tissu issu coton couleur lin et coupons de patchwork de MT - coupon de chez Zodio - tissu trop doux est un recyclage d'un petite couverture d'appoint - boutons vintage de Mamie 

Publicité
Commentaires
J
شركة تنظيف شقق بالرياض <br /> <br /> شركة كشف تسربات المياه بالرياض <br /> <br /> شركة تنظيف فلل بالدمام <br /> <br /> شركة تنظيف بالدمام <br /> <br /> مكافحة الحشرات ورش المبيدات <br /> <br /> شركة تنظيف خزانات بجده <br /> <br /> شركة تنظيف خزانات بالخرج <br /> <br /> شركة عزل خزانات بالدمام<br /> <br /> نقل أثاث بالدمام<br /> <br /> شركات تنظيف بالدمام <br /> <br /> شركة تنظيف منازل بالرياض <br /> <br /> شركة تنظيف بالدمام <br /> <br /> احسن شركة تنظيف بالرياض <br /> <br /> شركة عزل خزانات بالرياض <br /> <br /> شركة تنظيف خزانات بالرياض <br /> <br /> شركة تنظيف موكيت بالرياض <br /> <br /> شركات تنظيف خزانات بالرياض <br /> <br /> شركات نظافة بالرياض <br /> <br /> شركة رش مبيدات بالرياض <br /> <br /> افضل شركة تنظيف خزانات بالرياض <br /> <br /> افضل شركات نقل العفش بالرياض
Répondre
M
je retiens l'idée pour l'an prochain...
Répondre
J
adorables ces sacs , j'avais oublié que pâques approchait et j'ai mes petits enfants qui viennent , il faut que je m'organise
Répondre
S
Trop mignon !
Répondre
M
ils sont trop mignons, je suis une mamie de presque 68 balais , mais cela ne m'empeche pas de m'extasier sur ce joli travail. bravo ma Steph tu es formidable.
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité