Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
5 avril 2014

Monster High Party ...

... à la demande de ma grande Miss M. J'ai voulu y apporter un côté girly, et avec l'aide de Pinterest voici le résultat !

tout d'abord la carte d'invitation

marcos-monster-high-marcos-infantiles

 

 

voici le cadre vierge

marcos-monster-high-marcos-infantiles

 

 

la préparation en amont :

des crayons customisés avec du masking tape - idée trouvée sur Pinterest

crayon

un sac blanc customisé - des pailles - des petites boites - des marques pages- un sachet de friandises

crea MH

l'activité créative avec customisation d'un cadre aux couleurs et symboles monster highesques ! merci Zodio ;)

IMG_7556

IMG_7554

 A taaaableeee !

IMG_7569

IMG_7571

et pour les gourmands - ben oui, sinon c'est pas un vrrrrrrai goûter d'anniversaire

des cakes pops au chocolat

IMG_7531

IMG_7533

des pops corn caramélisés ( pas homemade, j'avoue )

IMG_7548

IMG_7549

IMG_7586

IMG_7585

après délibérations les enfants ont bien voulu que je coupe le gâteau ! ...et surprise !

IMG_7592

IMG_7593

 

sans oublier une chasse au trésor élaborée au site Equipicton  qui m'a permis de trouver les idées pour des indices sympa et ludiques

 

Publicité
Commentaires
N
Fantastic! right down the last detail. Manon must have been very happy and proud of her Mum. Bravo Madame.
Répondre
E
une magnifique fête ! tout est super réussi !!
Répondre
S
Top ! Quel travail pour une fête qu'elle a dû adorer !!!!
Répondre
J
c'est super ! tu as du passer du temps pour préparer tout çà . et la puce a du être ravie
Répondre
A
Félicitations Steph ! Une déco et un anniversaire vraiment réussi !! et un gâteau super et délicieux ! ;-)
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité