Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
27 mars 2014

Hugh !

Hugh de Pochaontas ! et pas Hugh Grant - mais j'aurai préféré .... Vous comprendrez plus tard :/ 

Ou l'histoire d'un fiasco ?!?

Miss M. est invitée au far west, alors hop hop hop maman au boulot... et voici mon petit visage pâle transformé en squaw !

 

image

image

image

image

 tuto trouvé chez elle

swedine Tissu des ursules ( en soldes en plus ! trop d'laaaa chanceeee !!!) - galon frou frou de MT ( pas en solde, mais c'est pas graveee !il est tellement beau !)

 

J'ai essayé de convaincre ma squaw de se laisser coiffer de deux jolies nattes et d'un bandeau... mais c'etait pas gagné :(

Alors pourquoi, fiasco puisque la robe est réussie et conforme à l'idée de départ ... Mais ma chipie de Miss M. N'a pa voulu la mettre le jour J ! Grrrrrr

Publicité
Commentaires
S
Non, elle trop têtue ... Mais j'ai encore une chance de la voir porter par sa petite sœur !
Répondre
J
trop jolie cette robe, ah ces enfants quand il ont une idée derrière la tête ! mais elle le mettra une autre fois
Répondre
E
oh punaise.... il est tres beau ce costume! et ta fille tres casse bonbon!!!
Répondre
E
Super chouette !<br /> <br /> mais pourquoi donc n'a-t-elle pas voulu le porter ce déguisement ?? <br /> <br /> moi j'adore !
Répondre
U
Très sympa ce déguisement d'indienne. Oh je comprends ta déception ! Je me serais un peu énervée je crois !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité