Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
25 mars 2014

une deuxieme "Lucy" pour ma mini

Je vous l'avez dit que je récidiverai avec cette superbe tunique ! encore une nouvelle addiction couturesque ?!?

 

coté recto ...

IMG_7493

IMG_7491

IMG_7500

IMG_7502

 et coté verso ... ou recto, tellement j'aime les deux !

IMG_7495

IMG_7496

IMG_7497

taille 3 ans , cette fois-ci je l'ai raccourci de quelques cm

Magnifique tissu de chemise bleu à petit pois de MT ( heureusement qu'il etait en solde car il etait plus cher que du liberty !), tissu étoilé de Tous tissus

boutons vintage de Mamé

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
J
jolie comme tout et ce recto verso super idée , les tissus sont très chouettes
Répondre
S
Le patron se décline du 1 au 6 ans, sachant que ça taille grand ( patron US) !
Répondre
P
C'est très très joli! J'adore ce patron, il va jusqu'à quelle taille?
Répondre
D
Superbe ! J'en ai cousu une mais ne l'ai jamais publiée... j'aime beaucoup ton association de tissus ! tu as fait les poches ?
Répondre
M
Très jolie cette petite blouse !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité