Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
29 janvier 2014

Ma princesse au petit pois

Après avoir bavé devant ceux de smickine, regardé mon stock de tissu coordonnée à la déco de la chambre de mes enfants ...

et tadaaaaa

voici un édredon aaux couleurs de la chambre de ma grande princesse au petit pois 

 

image

image

image

 

 liberty Betsy porcelaine de chez Tissu en liberté - liberty (je sais plus son nom ) de chez Stragier - tissu première étoile de Fil en étoile - tissu petit pois de Tissu des Ursules  - passepoil rose étoiles argentées  France Duval Stalla - doublure linge ancien teinté homemade

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'arrete pas de revenir sur la page ! Trop jolie - je veux le meme !
Répondre
F
Je suis super fan : bravo. Il est très beau.
Répondre
P
ohhh! qu'il est beau! même à 30 ans passés je me loverais bien dedans moi....
Répondre
E
il est absolument sublime !!! il faut que j'en fasse un à ma puce absolument !
Répondre
D
douillet... et très joli dans ces tons !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité