Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
15 janvier 2014

Défi Lou And me/petits pois addicts

Ça tombe bien une couture depuis longtemps sur my to do list, les 2 ans de ma petite ( my god !!! Déjà 2 ans !!!) un superbe patron de turbulette pour poupée et un défi petits pois addicts... Plus aucunes excuses, je me lance !

une turbulette bambou pour la poupée de mon grand bébé 

gigot4

gigot1

gigot2

image

Liberty  rose, fds, coton rose petits pois blancs

j'ai remplacé les boutons par du velcro pour les petites mains de ma mini

 

Et dans ma lancée, j'en ai fais une deuxieme pour la fille de ma meilleure amie 

gigot5

gigot6

gigot7

image

Liberty - coton à pois - doublure en nid d'abeille -  passepoil fds fait maison

 

 Et une troisième !!! c'est grave docteur ?! 

 

image

image 

image

image 

 Plumetis blanc cassé - col en tissu fds orage pois figue -  passepoil violet maison

 

 On peut dire que je suis bambou/Lou &me addict !

 

Publicité
Commentaires
D
superbe! beaucoup de goût<br /> <br /> mais s'il n'y a plus aucune excuse, c'est qu'il y en a zéro -> plus aucune (sg) excuse(sg)...<br /> <br /> c'est quoi, cette nouvelle manie rencontrée de plus en plus, et contraire à la logique, de mettre des s à aucun? cela ne se fait que ds la formule "d'aucuns (pensent que- disent suggèrent etc)" où d'aucuns signifie quelques-uns...
Répondre
S
Elles sont très belles moi je dis que cela devrait être recommandée comme médicament pour le moral <br /> <br /> À bientot
Répondre
3
C'est très mignon tout ça
Répondre
M
Ce doit être difficile de coudre des petites choses délicates comme cela !!! C'est très mignon !<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi !
Répondre
D
Moi aussi j'ai fait deux versions poupée et je vais faire la deuxième pour un vrai bébé en taille 0/6 mois. alors pas grave d'être bambou/addict !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité