Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
2 février 2014

Une " Lucy " pour ma mini

Une envie impulsive de la jolie tunique "Lucy" après avoir découvert ce model lors de promenades blogesques. Et grâce, au partage du patron d'une cops de l'assos ... Un petit tour dans mon stock de tissu ... Un soir de découpe devant un film de zombie que Mr. Le ciel et la lune avait choisit (ça a du bon des fois !)... Hop hop hop ...

Voici ma version

 

image

image

 

 

Velours milleraies de chez tous tissus - liberty de la fibre créative - boutons vintages de Mamé 

 

image

image

image

 

Une deuxième versions est en préparation  ! 

 

Edit le 02/02 à 22h50 : le lien pour celles qui sont tombées sous le charme de cette tunique

http://shwindesigns.bigcartel.com/product/lucy-tunic-size-12m-6y

Publicité
Commentaires
E
il m'interresse bien ce patron!!!!en 12 mois si tu l'as, je suis prenneuse, voir 18 mois mais pas plus ;)
Répondre
C
Trop chouette, faut que je m'y mette aussi!!!
Répondre
L
Joli et avec des teintes si douces !!!<br /> <br /> Belle journée & merci de votre visite *
Répondre
M
superbe cette "tunique-gilet"...il vient d'où ce patron???<br /> <br /> bravo pour le choix des couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
K
j'adore !!!!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité