Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
23 octobre 2013

Halloween here I come ! #1

Des petites surprises pour les copains avec qui mes enfants partiront à la chasse - ou plutôt au racket - de bonbons;  réalisées à 4 mains avec miss M.

nous sommes restés dans le thème fantôme - voir nos halloweens sweets précedents ici - , mais on a innové au niveau contenant !

hallo

hallo2

hallo3

 hallo5

hallo6

hallo7

 Idée et étiquettes trouvées sur le net USA

 

 

Des petits déguisements sont en préparations pour les petits ... je vous les présenterai dans un prochain post

 

cette création halloweenesque a 4mains a été

 

abracadacraft

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Quelle bonne idée !<br /> <br /> bravo de la partager !<br /> <br /> Sur quel site avez vous trouvez ces belles etiquettes ? <br /> <br /> BIZ
Répondre
S
oh, sympa comme tout
Répondre
A
Trop rigolo !!!
Répondre
B
Excellente idée .
Répondre
B
Très bonne idée.
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité