Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
12 septembre 2013

C'est la rentrée...

 

rentree

 

... Alors je conjoncture le verbe "trousse", je trousse, tu trousses, ... Ils troussent ! ;)

la première est pour ma grande Miss M. Et pour le CE1

un tuto sympa trouvé ici, mais je la réprouvé un peu petite. miss M. Fait la tête Mais J'ai plus qu'à un faire une autre en espérant qu'elle lui plaira ! Dur dur la demoiselle !

 

trousse4

trousse5

coton enduit PPMC

 

 

et puis de trousses de toilettes pour Mr. Le ciel et la lune - que je lui avait promis depuis Noël ! La honte, qd même!!!

 trousse

 trousse2

coton enduit Petit Pan , doublure première étoile 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la trousse monsieur, surtout cet enduit petit pan!
Répondre
P
Elles sont très réussies ces trousses ! Cette année je m'y suis mise aussi ou plus exactement, j'ai aidé ma deuxième a réaliser la sienne :-)
Répondre
D
J'adore !!! Aussi bien la trousse d'écolière que la trousse de toilette de Mr.
Répondre
M
ben elle est magnifique cette trousse avec le tissu enduit PPMC !!!
Répondre
S
Oui, cette année pas question d'acheter des trousses avec tout mon stock de tissu se serait trop bette !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité