Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
19 juillet 2013

une " Sunday " bien patiente...

... car elle a attendu 1 an d'être terminée !

ce n'est pas la difficulté qui m'a ralenti - car les explications de la créatrice sont limpides, claires et si plein d'humour que la couture devient ludique et joyeuse - mais la combinaison de la météo capricieuse, l'indiscion de Miss M. et que les journées ne font que 24h ! 

 

 

sunday

sundaydos

aussi jolie de face que de dos !

 

sundaydos2

les jolies boutons de Mamé

 

sundayplis

 

mes premiers plis religieuses réalisées " finger in the nose" grace à Vanessa ;)

Mademoiselle Sunday patron de Vanessa Pouzet alias Ah non pas elle - taille 8 ans

flamboyante dans le Liberty Wiltshire rouge de chez Tissu en Liberté - doublure tissu à pois de MT - boutons vintage des boites des grands-mères

Publicité
Commentaires
F
Ooooh j'adore !<br /> <br /> Elle est magnifique ! Et ce liberty ... sublime !
Répondre
A
Très jolie version, j'aime beaucoup ton choix de tissu.
Répondre
L
Ta Mademoiselle Sunday est adorable!
Répondre
S
Elle est très jolie ! Et ce liberty est à tomber !
Répondre
S
elle est super jolie !!!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité