Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
3 mai 2013

Choses promises...

.. Choses dues ! après celle faite pour les copines et son petit frère ... présentée ici, ici et ici ... ça en fait !

voici une jolie guirlande fanion pour ma grande ...

fanionM

fanionM2

 

de plus près, ça donne ...

fanionM3

fanionM4

fanionM5

tissu liberty de La Fibre Créative

tissu fuschia étoiles argent France Duval stalla, biais liberté de chez Ecolaine

 

mais Ma grande louche sur celle de sa petite soeur, encore en préparation !!! va peut être y avoir un troc, faut qu'elle en profite tant que mini Miss C. n'a pas encore  son mot à dire ;)

 

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité