Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
22 avril 2013

Mes petits ... bien au sec !

ne rentrant plus dans les capes de bain taille nouveau-né depuis longtemps, en voici pour qu'ils soient bien au sec et ce pour trèeees longtemps ! - Ma grande fille s'en sert encore à 7 ans !

 

CAPE ARHTUR 1

cape arthur2

CAPE cAMILLE1

CAPE CAMILLE 2

 

cape cousu en 1m x 1m

éponge Eurodiff

tissu et biais Liberty Adelajda multicolore et liberty Mirabelle de Tissu en Liberté - biais figue étoiles argentées de France Duval Stalla

Publicité
Commentaires
E
simple, joli et efficace !
Répondre
S
oh que c'est joli
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité