Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
1 mai 2013

Voir la vie en rose

Une jolie cousette pour remplir l'armoire d'été de ma grande. Car elle à plus rien a se mettre ! La pauvreeeeee

la demoiselle choisit sont tissu et moi, le modèle .... Le résultat lui plait oufffffff !

 attention avalanche de photos ;)

 

Marie

Marie2

Marie3

 

et portée par ma Miss tout édentée !

Marie5

Marie4

Marie7

Marie6

 

robe Marie de Citronille - 6 ans en largeur et 8 ans rallongée en longueur 

tissu Liberty mitsi rose vif de chez Tissu en Liberté

 

 quand j'y pense ... Miss M. porte une robe Marie, dans un tissu Mitsi ... c'était écrit, non?!?!!

Publicité
Commentaires
L
ahhh ça lui va super bien !!!
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
C
Trop belle, t'as trop assuré !!!
Répondre
A
Je suis fan, une Maud en liberty c'est tout ce que j'aime !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité