Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
31 mars 2013

Il était temps !

Nous avons enfin fêter l'anniversaire de miss M. Avec les copains (il était temps vu qu'elle est née en janvier !)
Et comme c'est officiellement le printemps, nous l'avons fêté gaiement avec l'arc en ciel en fil rouge,


Les invitations

rainbowcard1

 


 My Rainbow cake

un sacré succès aupres des enfants à la présentation et à la découpe ... tous ces petits AHHHHH !!! étaient trop mignons !


rainbow cake 4 copie

rainbow cake 5 copie

rainbow cake 6 copie

 

 

la déco crépon

crepon copie

Publicité
Commentaires
E
je passe jeter un œil ici, ton gâteau est magnifique! les couleurs sont pétillantes, j'adore!
Répondre
N
Trop joli. Tout est super réussi ...surtout le gâteau. Bravo M'dame !
Répondre
A
Trop beau ce gâteau ! Je veux le même !
Répondre
I
T'es une malade !!!
Répondre
A
C'est joli et original ce thème arc-en-ciel !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité