Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
31 mars 2013

Mais pourquoiiiiii ????... mais Parce queeeee....!!!!!

Parce que je louchais depuis longtemps sur ses jolis sacs....

parce qu'elle a gentillement offert le tuto ...

parcequ'une fille a toujours besoin d'un nouveau sac .. Et oui, c'est génétique ! Mr Le ciel et la Lune ne comprends pas, ça doit être génétique ! lol 

parce que ma belle-sœur fête son anniversaire ... Si il lui plaît pas, c pas grave , je le garde !!

 

voici ma version du joli sac à paillette 

sac1

sac2

sac3

pas facile de prendre une jolie photo de l'interieur !

sac4

 petit zoom sur la pression turquoise

 

Tuto M d'arilys 

simili cuir ardoise de chez de fil en étoile - galon paillette et doublure coton de chez mondial tissu - pression kam étoile turquoise de motif personnel

 

seule question: mais pourquoi je me le suis pas fait avant ! Ben oui, on se demande ce que je fais de mes journée ! 

Allez ma résolution du printemps : dès que j'ai fini tous mes encours , je me le fais !  Comment ça vous n'y croyez pas ?!? Pffff 

Édit de 17h : zut , ça lui plait ! Va vraiment falloir que je me le refasse !

Publicité
Commentaires
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité