Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
9 février 2013

Petite déco pour "la" pirate ...

... une petite guirlande en cadeau pour la capitaine qui organise son anniversaire sur le thème des pirates ... oui je sais c'est rose ... mais c'est pour mieux coller aux appartements privés du capitaine !

 

fanion

fanion3

fanion2

personnalisée grâce au flex acheté chez elle - suis en train de devenir accro

les prochaines guirlandes seront pour mes petits et ma grande !

Publicité
Commentaires
F
superbe!!! <br /> <br /> Il y a aussi plein de flex chez http://www.alittlemercerie.com/boutique/sandelisabeth. J'ai déjà commandé chez elle et vraiment de jolies motifs et elle est très serviable et sympathique.
Répondre
D
Super sympa ! <br /> <br /> Cela a fait très plaisir au capitaine Pirate ! <br /> <br /> La guirlande sera accrochée cet aprem dans ses appartements ! :-)
Répondre
S
Bravo, je souhaite en faire une pour leane pour son anniversaire...tu te fournis ou en tissus ?<br /> <br /> À plus et bon dimanche
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité